Interview Adrien Julloux

Retour
Interviews · 06/07/2024 à 13:59
06/07/2024 • 13:59
ADRIEN JULLOUX

Le nouveau défenseur de l'AS Nancy-Lorraine a répondu à quelques questions suite à son arrivée au club.

 

Comment te sens-tu après avoir signé avec le club ?


Je suis heureux d'avoir signé à l'AS Nancy-Lorraine, même si aujourd'hui il est en National, c'est un club prestigieux avec une volonté affirmée pour les saisons à venir.

 

Qu'est-ce qui t'a motivé à choisir l'AS Nancy-Lorraine ?


C'est un tout, j'ai eu la sensation que le club reste familial avec de nombreux acteurs locaux. Les installations sont idéales pour se développer, l'engouement du public donne un supplément d'énergie et le discours du staff m'a aussi convaincu avec une ambition partagée.

 

Quels sont tes objectifs personnels pour cette saison ?


Personnellement, je souhaite apporter le meilleur de moi-même, en jouant, en étant efficace pour l'équipe et en prenant du plaisir sur le terrain.

 

Comment décrirais-tu ton style de jeu et ce que tu penses apporter à l'équipe ?


J'ai eu une formation à Lorient qui m'a permis de développer une réflexion sur le jeu, via des adaptations tactiques avec et sans ballon. J'aime jouer en équipe et pour l'équipe. Je peux apporter ma lecture du jeu et ma solidité défensive.

 

As-tu un message pour les supporters de l'AS Nancy-Lorraine qui te découvriront sous peu sur le terrain ?


Je suis impatient que la saison commence et nous ferons ensemble le maximum pour que vous soyez fiers de votre équipe !

 

Comment te prépares-tu mentalement et physiquement pour ce nouveau défi ?


Forcément, je profite des vacances pour passer du temps en famille à la campagne en Bretagne, ça change le quotidien et ça permet de recharger les batteries. Physiquement, je suis resté assez actif et j'ai aussi pu profiter de la préparation individuelle pour être prêt à commencer la saison.

 

Quelles sont tes premières impressions sur les installations du club et l'accueil que tu as reçu ?


Les informations que j'ai pu transmettre à mes proches sont très positives, avec ce paradoxe d'être dans un grand club, tout en étant dans une ambiance familiale. L'environnement est aussi de grande qualité : stade comme centre d'entraînement. C'est important d'être bien pour être bon.

Flèche gauche Flèche droite