Le point presse

Retour
Interviews · 23/11/2023 à 19:06
23/11/2023 • 19:06
Pablo correa

Sur son retour à Picot : 


« Je n'éprouve pas d'appréhension, mais plutôt de l'excitation, car le football est passionnant. Je ne connais pas le résultat à venir, mais je sais que mon équipe est prête pour la compétition. Les joueurs ont été très attentifs lors des entraînements. Il faudra maintenir cette concentration, mais je ne ressens aucune inquiétude à ce sujet. Il est essentiel de se concentrer sur Rouen, et uniquement sur Rouen. À partir de là, il n'y a aucune crainte quant à notre démarche d'aller de l'avant et de rester positifs.»

 

Sur le groupe :

 

«On cherche toujours à rompre avec ce qui se faisait auparavant afin d'introduire de nouvelles directives et des principes nets et clairs. Aujourd'hui, nous avons besoin d'une rupture totale, à la fois dans le jeu et dans l'état d'esprit. Il est primordial d'avoir l'humilité du 17ème de ce championnat, tout en développant de la force, de la foi et de la créativité pour tenir pendant 90 minutes. Nous devons retrouver cet équilibre et avoir un jeu bien plus consistant. En une semaine, nous ne pourrons pas révolutionner notre jeu, mais nous voulons une approche plus adaptée au championnat actuel, une approche qui nous mènera vers la victoire. Pour moi, bien jouer, c'est gagner.

 

Je suis satisfait des entraînements et de ce que j'ai vu cette semaine. Nous avons marqué des buts, c'est ainsi que les joueurs se développent à l'entraînement. Les résultats se construisent ici, lors des séances d'entraînement, et il faut ensuite confirmer lors des matchs, mais je ne suis pas inquiet à ce sujet. Je crois que mon équipe est capable, et surtout doit être capable, de rester dangereuse même lors de moments difficiles pendant les matchs. Il est nécessaire de donner l'impression que nous pouvons être dangereux à tout moment du match.

Il faut prendre des risques et dépasser ses limites car la confiance reviendra seulement avec des résultats.»

Flèche gauche Flèche droite