Umbdenstock retrouve Nancy

Retour
Articles · 28/06/2022 à 19:00
28/06/2022 • 19:00

Ancien pensionnaire du CREPS, Isaak Umbdenstock s’est engagé pour deux ans.

Après la visite médicale et une séance photos au parc de la Cure d’air, le défenseur latéral gauche de Chambly Isaak Umbdenstock a signé un contrat de deux ans, avec une troisième année en option.

La cinquième recrue de l’ASNL connaît déjà bien la ville de Nancy. Isaak Umbdenstock a en effet passé deux années au Pôle espoir d’Essey-lès-Nancy, avec Aurélien Nguiamba, Giovanni Haag, Samir Bouzar et Mathias Fischer. Il défendait alors les couleurs de sa ville natale de Colmar.
Isaak Umbdenstock
« Originaire de l’Est, je sais ce que représente l’AS Nancy-Lorraine, a expliqué Isaak. C’est une chance pour moi de pouvoir me battre pour aider le club à retrouver la Ligue 2. C’est un club que j’ai souvent affronté avec le FC Sochaux Montbéliard lors de matchs toujours très relevés. »

Isaak a en effet intégré le centre de formation doubiste puis a évolué à Belfort, Bastia-Borgo sous les ordres d’Albert Cartier en fin de saison et Chambly. Formé au poste de milieu défensif, ce gaucher de 23 ans évolue désormais dans le couloir gauche de la défense et sort de deux bonnes saisons en National.

Flèche gauche Flèche droite