Le point-presse avant Nancy-Amiens

Retour
Interviews · 23/09/2021 à 14:58
23/09/2021 • 14:58

Daniel Stendel et William Bianda ont répondu aux questions des médias.

daniel stendel

Ne rien lâcher
« Je suis très déçu de notre match à Grenoble. On est revenu sur le terrain en deuxième mi-temps en se disant qu’on devait gagner. On s’est mis la pression. On a ensuite rapidement pris un but incroyable. J’ai vu une équipe qui voulait bien faire mais qui n’y arrivait pas. Tant que les joueurs essaient, je ne vais pas baisser les bras et abandonner. »

Relever la tête
« Je n’ai pas digéré cette défaite à Grenoble mais on doit regarder vers l’avant. On essaie toujours de faire notre job du mieux possible. Ce sera la même chose demain contre Amiens. On est tous déçu de la situation. Quand tu es tombé au sol, il faut se relever. »

Aucune excuse
« Si on n’a pas gagné une seule fois en neuf journées, on n’a aucune excuse. Mais, on ne peut pas dire que les joueurs ne donnent pas tout. Il leur a manqué parfois un peu de chance, de qualité ou de mentalité. J’espère pour l’équipe et pour tous les salariés du club qu’ils arriveront à mettre tous les ingrédients vendredi soir. »


william bianda

Victoire obligatoire
« On est forcément très déçus. Nous avons à cœur de nous rattraper devant nos supporters. Il ne faut pas penser à la fatigue et se donner à fond. Il faut faire preuve de caractère, d’envie, de détermination. Il faut des guerriers ! Les dix-huit joueurs doivent aller chercher la victoire tous ensemble. On doit oublier notre début de saison et transformer la pression en force. On n’a pas le choix, il faut gagner ! »

Flèche gauche Flèche droite