Ça limite la casse
En remontant deux buts, l’ASNL termine sur une bonne note.
Pour la première fois depuis son arrivée à Nancy, Quentin Beunardeau garde le but nancéien en championnat. Il a été préféré à Paul Nardi. L’ASNL monopolise le ballon et obtient un premier corner. La tête d’Amadou est repoussée par Renault sur sa ligne (7’). Les Nancéiens sont cependant vite refroidis. Sur un corner, Benmeziane se retrouve seul à six mètres. Beunardeau ne parvient pas à stopper sa tête piquée (9’).
L’ASNL cherche à vite se relever. Après une belle action collective, Karaboué écrase son tir (13’). Un centre-tir de Sidibé donne ensuite quelques frissons aux spectateurs de Picot (15’). Une frappe enroulée de Karaboué traverse la surface sans trouver un pied pour catapulter le ballon au fond des filets (20’). Les minutes suivantes sont moins animées. Youssouf tente d’y aller seul mais Sami impose sa puissance (36’).
Les Nancéiens font preuve de beaucoup de maladresse et de fébrilité. Un bon coup-franc de Grange trouve Amadou au deuxième poteau mais ce dernier manque sa reprise à bout portant (53’). Les coups de pied arrêtés s’accumulent pour l’ASNL. Un nouveau corner de Grange est repoussé par la défense. Les joueurs de l’USO se retrouvent à trois contre un. Après un relais avec Youssouf, Maah trompe Beunardeau (58’).
Les Nancéiens continuent à se créer des occasions. Après une frappe de Dembélé détournée par Renault (58’), Cétout reprend un corner du plat du pied. Le gardien repousse encore (60’). Il ne peut en revanche rien sur un tir en pleine lucarne d’Hadji (66’). L’international marocain obtient ensuite un penalty à l’entrée de la surface. Dembélé le réussit d’un parfait contre-pied (75’).
Les Nancéiens veulent désormais aller chercher la victoire. Dembélé reprend de la tête un énième centre de Grange. Ça passe au-dessus (80’). Coulibaly tente sa chance à l’entrée de la surface mais croise trop son tir (82’). Durant le temps additionnel, Hadji approche la lucarne sur une tête (90’). L’ASNL ne perd plus mais ne gagne toujours pas.
- Composition