L'essentiel est sauf
Les Nancéiens n'ont trouvé l'ouverture qu'en fin de prolongations.
quatre et privilégie l’expérience à la jeunesse. L’ASNL domine le début de match, mais peine à inquiéter l’AS Minguettes comme sur ce coup de tête largement au-dessus de Loties (3’). Les amateurs cherchent la profondeur, mais Ndy Assembe anticipe bien l’ouverture de Bouskine pour Kouam (11’). Un centre en retrait de Karaboué permet à Ayasse de frapper à l’entrée de la surface, mais son tir s’envole (26’). Les deux joueurs inversent ensuite les rôles juste avant la mi-temps, mais sans plus de succès puisque la frappe écrasée de l’ancien Lyonnais est captée par Cassara (45’).
Après une frappe de Louis bloquée par le portier des Minguettes (48’), Kouam frappe un coup-franc qui oblige Ndy Assembe à un arrêt en deux temps (50’). Moukandjo est ensuite malheureux sur une frappe à sept mètres repoussée sur sa ligne par Granturco (60’). L’attaquant camerounais manque ensuite une belle occasion après un relais avec Louis. Sa tentative passe largement à côté (71’). Et quand Puygrenier cadre son coup de tête sur corner, c’est l’impeccable Cassara qui repousse des poings (74’). Le gardien est encore présent pour repousser une frappe au premier poteau de Bakar (85’) puis une autre de Karaboué (86’).
Après une dernière occasion ratée par Coulibaly durant le temps additionnel, l’ASNL est contrainte de disputer les prolongations. Héroïque, Cassara repousse toutes les tentatives nancéiennes comme ce tir de Moukandko (98’) ou cette tête de Puygrenier (100’). Il est en revanche impuissant sur une frappe en force de Moukandjo après une action menée par Bakar (106’). Les valeureux joueurs de l’ASM sont fatigués et encaissent finalement un second but sur une double frappe d’Ayasse (20’). L’ASNL assure l’essentiel.
- Composition