ESTAC Troyes
Barthelme (61')
|
1 - 5 |
As Nancy Lorraine
Rocha (14', 20'), Scheidler (46'), Triboulet (76'), Haag (86')
|
Un festival chez le leader
Pour ce déplacement chez le leader, invaincu sur sa pelouse, Jean-Louis Garcia conserve la même organisation que lors des derniers matchs. El Kaoutari retrouve sa place en défense centrale tandis que Haag remonte au milieu pour remplacer Akichi blessé.
- Temps forts
- Composition
Sur une passe en profondeur de Lefebvre, Biron sert idéalement Scheidler dans l'axe. L'attaquant peine à trouver une position de frappe et écrase son tir.
Un centre de Lefebvre est mal dégagé par la défense. Rocha reprend de volée mais Gallon capte le ballon au ras de son poteau.
Gory déborde côté gauche et centre au point de penalty pour Bozok. Sa tête passe juste à côté.
Sur un excellent débordement de Lefebvre, Biron est poussé dans la surface. L'arbitre désigne le point de penalty. Rocha le transforme d'un contre-pied parfait.
En supériorité numérique devant le but troyen, Salmier repousse de la main un centre de Rocha. Le milieu Capverdien transforme le penalty en tirant du même côté.
Bozok obtient un penalty suite à une faute d'El Kaoutari. Touzghar le frappe largement au-dessus.
Un centre de Latouchent n'est pas dégagé par Troyes. Le ballon arrive sur Rocha qui reprend le ballon de demi-volée et manque de peu le cadre.
Après un bon travail de Gory, Bozok écrase sa frappe à vingt mètres. Valette se couche sans problème.
Sur un corner troyen avec une déviation qui échoue sur le poteau puis une reprise de Touzghar repoussé devant sa ligne par Rocha.
Une frappe de Touzghar est repoussée sur la ligne par Haag.
Sur l'engagement, Scheidler est lancé en profondeur. Il se présente seul face à Gallon. Sa première frappe est repoussée mais la seconde file au fond des filets.
Un centre-tir de Barthelme est dévié par la jambe de Haag. Valette est battu.
Sur un long dégagement d'El Kaoutari, Triboulet se présente seul face à Gallon et marque du plat du pied gauche.
Sur un nouveau contre, Triboulet arrive devant le but et offre un caviar à Haag.