As Nancy Lorraine
|
0 - 1 |
EA Guingamp
Rodelin (55')
|
Après avoir purgé ses quatre matchs de suspension, Malaly Dembélé retrouve une place de titulaire. Ernest Seka est absent pour des raisons personelles. Saliou Ciss et Ousmane Cissokho sont suspendus.
- Temps forts
- Composition
Sur un ballon mal dégagé par la défense nancéienne, Gomis tente un lob de l'extérieur de la surface. Le ballon retombe derrière la barre.
Barka lance une belle action dans le rond central. Bertrand décale Muratori qui centre devant le but. Seul à six mètres, Gueye frappe au-dessus.
Bertrand élimine plusieurs adversaires dans la surface et se heurte à la sortie de Caillard.
Sur un contre rapide, Mellot trouve Rodelin au deuxième poteau. Sa frappe tendue est stoppée par Valette.
Bassi trouve Bertrand en profondeur. L'ailier prend de vitesse son défenseur et cherche Gueye au premier poteau. L'avant-centre n'a pas anticipé.
Bertrand pique le ballon à Niakaté et file vers le but. Il sert Bassi sur le côté droit. Son centre ne trouve pas preneur.
Valette plonge à l'horizontale pour repousser un coup-franc enroulé de Rodelin.
Une frappe soudaine de Pelé au ras du poteau est détournée en corner par Valette.
Une frappe de Bertrand passe juste à côté du but.
Nery se faufile entre deux Bretons et sert Barka dans la surface. L'attaquant contrôle et frappe au-dessus.
Bertrand décalé Nery sur le côté droit. Le latéral prend tout son temps pour adresser un centre parfait au deuxième poteau. Seul à deux mètres, Barka ne cadre pas sa reprise de la tête.
M'Changama manque sa frappe dans la surface. Le ballon arrive sur Rodelin, qui reprend du droit. Valette ne peut que toucher le ballon.
Gueye reprend de la tête un corner de Bassi. Le ballon s'écrase sur la barre. Gueye enchaine du pied droit mais Mellot sauve devant sa ligne.
M'Changama file en contre à deux contre un. Il sert idéalement Gomis au deuxième poteau. Seul face au but vide, l'attaquant envoie le ballon dans la tribune Schuth.
A l'entrée de la surface de réparation, Bassi contrôle et frappe à ras de terre. C'est un peu trop croisé.
Enorme arrêt de Valette sur une frappe de près de M'Changama.