As Nancy Lorraine
Ciss (80'), Dona Ndoh (91')
|
2 - 1 |
Chateauroux
Opéri (18')
|
Une juste récompense
Buteur le week-end dernier en Coupe de France, Ande Dona Ndoh retrouve une place de titulaire à la pointe de l’attaque. Loris Néry est confirmé sur le côté droit de la défense.
- Temps forts
- Composition
Une frappe tendue d'Opéri est captée sans problème par Valette.
Bertrand est fauché par Fabri dans la surface. Bassi frappe le penalty à ras de terre. Le gardien castelroussin plonge du bon côté et stoppe le ballon.
Sur un long centre, Néry démarque idéalement Cissokho au deuxième poteau. L'attaquant crochète un adversaire et frappe du droit. Son tir écrasé meurt dans les bras de Fabri.
Un long ballon en avant permet à Chouaref et Opéri de s'infilter au milieu de la défense nancéienne. Ce dernier adresse une frappe croisée imparable à dix mètres.
Seka adresse un centre rentrant du gauche. Mbone manque l'interception. Cissokho contrôle devant les six mètres et frappe du pointu. Fabri se couche sans trembler.
Cissokho accélère dans l'axe et centre fort dans l'axe. La tête de Dona Ndoh est sauvé sous sa barre par Fabri.
Sur un corner, le ballon est cafouillé devant les six mètres. Cissokho reprend du gauche. Sa frappe s'écrase sur la barre.
Cisse centre à ras de terre. Dona Ndoh laisse passer pour Bertrand, qui contrôle dans la surface mais ne parvient pas à trouver une position de frappe.
Bassi trouve la tête de Seka au point de penalty. Fabri est battu mais ça passe au ras du poteau.
Un centre au cordon de Bertrand est repris de la tête par Ciss. Le ballon retombe juste derrière la barre.
Bassi frappe un coup-franc au-dessus du mur. Fabri plonge et détourne le ballon au pied de son poteau.
Un arrêt exceptionnel de Fabri sur une tête sous la barre de Dona Ndoh.
Rocha frappe un coup-franc juste sous la barre. Fabri claque le ballon du bout des doigts.
Un centre de Karamoko trouve Ciss au deuxième poteau. Le latéral gauche contrôle et frappe du droit. Le ballon heurte le poteau et entre le but.
Dona Ndoh est servi en profondeur par Bassi. L'avant-centre pique le ballon au-dessus de Fabri mais il passe juste au-dessus de la barre.
Bassi frappe un coup-franc magnifique. Fabri détourne sur sa barre mais Dona Ndoh a suivi et pousse le ballon au fond des filets.