As Nancy Lorraine
Vagner (9', 94' sp)
|
2 - 1 |
Le Mans FC
Créhin (57', sp)
|
Une victoire incroyable
Performants sur la pelouse de Caen en Coupe de la Ligue, Ernest Seka et Serge N’Guessan conservent leur place dans le onze de départ. Le jeune Aurélien Nguiamba débute également la rencontre.
- Temps forts
- Composition
Sur un long ballon en profondeur, Dona Ndoh contrôle de la poitrine et tente un retourné acrobatique depuis l'exterieur de la surface de réparation.
Manzala réceptionne un centre au deuxième poteau et glisse à Moussiti-Oko en retrait, qui manque complètement sa reprise.
Vagner frappe directement un coup-franc très excentré côté gauche. Sa frappe enroulée termine dans la lucarne opposée.
Vagner et Bertrand combinent sur le côté droit. Le centre en retrait de ce dernier est repris par Dona Ndoh qui ne parvient pas à redresser le ballon.
Le ballon circule devant le but nancéien et arrive sur Créhin qui frappe en force assez largement au-dessus.
Sur une passe en profondeur, Moussiti-Oko file seul au but. Valette le fauche à l'extérieur de la surface et récolte un carton rouge logique. Sourzac entre et détourne d'une belle manchette le coup-franc de Lemmonier.
Sur le corner, le ballon est touché involontairement par le bras d'El Kaoutari. L'arbitre siffle penalty. Créhin le transforme du pied gauche.
Bertrand glisse à Vagner devant la surface. Sa frappe est trop écrasée.
Sur un centre devant le but, Seka est balancé dans la surface. Il bouscule alors son adversaire et écope d'un carton rouge.
Un long coup-franc rentrant de Cissokho est détourné de bout des doigts par Thuram.
Vagner dribble dans la surface et trouve finalement Karamoko devant les six mètres. Le défenseur contrôle et frappe mais Duponchelle détourne en corner.
Cissokho récupère le ballon dans la surface et glisse à Vagner. Sa frappe du gauche est déviée.
Après un une-deux avec Vagner, Cissokho frappe sur le gardien de vingt mètres.
Sur un nouveau contre nancéien, Karamoko est fauché dans la surface par Boissier. Vagner transforme le penalty dans une ambiance de folie.