As Nancy Lorraine
Marveaux (42', 86')
|
2 - 3 |
Stade Brestois 29
Pi (7'), Autret (55'), Charbonnier (59')
|
La loi du plus fort
Annoncé dans le groupe, Pape Abdou Paye est finalement forfait. C’est la mauvaise surprise de ce jour de match. Il sera remplacé dans le couloir droit par Loris Nery. Sylvain Marveaux fête lui sa première titularisation avec l’ASNL.
- Temps forts
- Composition
A l'entrée de la surface, Marveaux contrôle et enchaine une frappe du gauche un peu écrasée.
Les Nancéiens perdent bêtement le ballon dans leur camp. Pi récupère et adresse une frappe qui fuse sur la pelouse et trompe Ndy Assembe.
Une nouvelle mauvaise relance nancéienne est très mal exploitée par Charbonnier, qui frappe à côté.
Ngom trouve Vagner en profondeur. L'attaquant prend de vitesse la défense bretonne. Sa première frappe est repoussée par le tacle de Belaud. La seconde par Larsonneur.
Long centre de Moimbé-Tahrat devant le but. Vagner saute plus haut et remise dans l'axe. Marveaux s'arrache pour égaliser de la tête.
Bassi profite d'une erreur d'un défenseur et adresse un centre en retrait. Vagner est le plus vif mais sa reprise rase le poteau.
Un corner frappé au deuxième poteau est repris de la tête par Autret. Son tir croisé fait mouche.
Autret récupère le ballon au milieu du terrain et sert Charbonnier en profondeur. Le meilleur buteur contrôle et ajuste une frappe parfaite du plat du pied droit.
Larsonneur s'y reprend à deux fois pour capter une frappe lointaine de Vagner
D'une superbe frappe enroulée du droit, Charbonnier touche la barre. Ndy Assembe était battu.
La frappe de Marchetti est repoussée. Dembélé récupère, élimine son adversaire d'un crochet et frappe du gauche. Matrveraux surgit au deuxième poteau pour réduire le score.
Une frappe puissante de Dembélé file au-dessus.