Un champion à la hauteur
Pour ce dernier match de la saison sans aucun enjeu, Pablo Correa a sorti plusieurs de ses cadres. Ça n’empêche pas ses joueurs de démarrer à cent à l’heure. Sur un corner repoussé par la défense, Iglesias reprend instantanément à plus de vingt cinq mètres. Kamara est battu (1’).
Dans la foulée, Hadji bute sur le gardien tourangeau. Busin récupère le ballon mais échoue sur le dernier défenseur (3’). Les locaux égalisent sur leur première attaque. Santamaria trompe Ndy Assembe sur une frappe au premier poteau (13’).
Titulaire dans le couloir gauche, le jeune Maouassa déborde avec beaucoup d’énergie. Son centre au deuxième poteau n’est pas concrétisé (16’). Cuffaut est plus réaliste (19'). Hadji est lui en réussite sur une petite pichenette qui lui offre le troisième but nancéien (25’).
Les Nancéiens continuent de régulièrement venir chatouiller la défense adverse. Busin centre fort devant le but mais le portier tourangeau capte le ballon (33’). Kamara est encore efficace sur un ballon en profondeur. Sa tête plongeante devance Busin (53’).
Tours ne lâche pas et réduit le score sur une frappe de Bedia (61’). Les Nancéiens, qui jouent libérés, ne veulent pas lâcher ce dernier match. Badila inscrit un quatrième but d’une jolie frappe du gauche en lucarne (85’). Quelques minutes plus tard, Hadji clôt la saison d'un nouveau but (92').
- Composition