On est les champions !
L’ASNL n’a pas manqué sa dernière sortie à Marcel-Picot.
Les retours de suspension de Lenglet et Guidileye permettent à Pablo Correa de donner un peu de fraicheur à son onze de départ. Busin et Hadji sont également titularisés en attaque. Le capitaine nancéien est d’ailleurs le premier en action. Sa frappe échoue dans le petit filet (1’). Cétout manque également de précision sur une frappe qui hésite entre centre et tir (5’).
Les Nancéiens dominent sans parvenir à se créer de véritables occasions. Jusqu’à un centre de Cétout repris de la tête par Hadji. Le stade se lève, mais Leroy va chercher le ballon dans la lucarne (33’). L’ASNL peine cependant à approcher du but haut-savoyard. Cétout tente donc une action en solitaire, mais enlève trop son tir du gauche (44’).
Evian est assez inoffensif en attaque, mais touche la barre sur un coup-franc très lointain de Hoggas (52’). Sur l’attaque suivante, Busin travaille bien côté droit, centre pour Hadji qui remise vers Lusamba. Sa frappe à ras de terre fait mouche (54’).
Les Nancéiens ne se contentent pas de ce but d’avance. Une belle reprise de Robic file au-dessus (66’) puis Busin est contré aux six mètres (67’). L’ETG n’attaque pas souvent, mais touche encore les montants sur une tête piquée sur le poteau de Kaye (69’). Seul face au but, Robic lui manque complètement le ballon sur un centre de Muratori (79’).
- Composition