Retour
Dernière mise à jour le 28/11/2015 à 17:57
Après avoir gâché beaucoup d’occasions, l’ASNL s’est imposée.

Après avoir gâché beaucoup d’occasions, l’ASNL s’est imposée.

Après un protocole très émouvant en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier, les Nancéiens donnent le coup d’envoi du match. Ils se créent la première grosse occasion sur un centre de Robic prolongé au deuxième poteau. Dans un angle fermé, Cétout adresse une belle frappe que Farnolle détourne en corner (5’).

Pedretti ajuste ensuite un bon centre. À l’angle des six mètres, Puyo n’a pas d’autre choix que de tenter un retourné difficile. Ça passe au-dessus (10’). Les Havrais sont eux aussi dangereux après une glissade de Lenglet. Duhamel peut frapper à six mètres mais Ny Assembe repousse en corner. Bonnet le frappe au premier poteau sur la tête de Mendes. Le ballon file au fond des filets (18’).
Chrétien face à Duhamel
Les réponses nancéiennes sont trop imprécises comme sur ce centre-tir de Puyo (28’), cette belle frappe d’Aït Bennasser qui touche le haut de la barre (29’) ou ce retourné acrobatique de Robic (30’). Après une main dans la surface de Chebake (39’), Puyo hérite d’un bon ballon au point de penalty mais l’envoie encore dans la tribune Schuth (40’). L’ASNL parvient finalement à égaliser sur un centre d’Aït Bennasser au premier poteau. La reprise de Dalé est parfaite (42’).
Dialo Guidileye
L’ASNL se crée deux belles occasions après la pause. Aït Bennasser s’ouvre le chemin du but et tente a chance du plat du pied. Farnolle se détend (54’). Dalé place ensuite une tête juste au-dessus (55’). Ndy Assembe est lui décisif sur une reprise de volée de Duhamel. Il réussit un arrêt exceptionnel et stoppe le ballon sur la ligne (56’).

L’ASNL domine cette deuxième mi-temps mais manque encore de précision sur une frappe à bout portant de Robic (65’) ou un coup-franc de Pedretti dans le mur (78’). Cétout lui ne se pose pas de questions et donne l’avantage à l’ASNL en reprenant un corner au deuxième poteau (79’). Durant le temps additionel, Aït Bennasser inscrit un troisième but d'une improbable talonnade après un missile sur la barre signé Hadji ! Grâce à cette victoire, l’ASNL creuse l’écart avec le quatrième avec désormais huit points d’avance.

  • Composition
Composition
VS
3 - 1
ASNL / HAC
16ème journée de Ligue 2
Sam 28 novembre à 14h - Stade Marcel-Picot
NANCY

Ndy Assembe
Cétout
Chrétien
Lenglet
Muratori
Aït Bennasser
Pedretti
Guidileye
remplaceWalter (59')
Robic
remplaceHadji (75')
Puyo
remplaceCuffaut (90')
Dalé

 
LE HAVRE

Farnolle
Chebake
Fortes
Cambon
Mombris
Bain
Fontaine
Bonnet
Gimbert
remplaceManzala (65')
Mendes
remplaceMousset (80')
Duhamel

Non utilisés

Samba
Busin

 
Non utilisés

Milosavljevic
Puel
Louiserre

 

Spectateurs

14 135

Arbitre

Mikaël Lesage

Buts

Mendes (18') pour Le Havre
Dalé (42') Cétout (79'), Aït Bennasser (93') pour Nancy 

Avertissements

Cétout (34'), Muratori (88') pour Nancy
Bai (75') pour Le Havre 

Expulsion

néant

Toute l'actu

Victoire à la Berri
Articles22/11/2024
Victoire à la Berri' !
Jour de match
Matchs22/11/2024
Jour de match
Le point presse
AS Nancy Lorraine - US Avranches MSM20/11/2024
Le point presse
Victoire à Épinal
Matchs16/11/2024
Victoire à Épinal