Ça vendange trop !
L’ASNL a encore gâché toutes ses occasions.
Les suspensions de Lenglet et d’Aït Bennasser obligent Pablo Correa à modifier son équipe. Diagne et Walter en profitent pour retrouver le onze de départ. L’ASNL montre beaucoup d’envie dès le coup d’envoi. Deux centres à ras de terre de Robic et Coulibaly passent devant le but sans que personne ne touche le ballon (4’).
Chrétien est lui présent sur un coup-franc de Pedretti mais sa reprise en déséquilibre file au-dessus (6’). La volée de Robic aussi sur un bon service de Guidileye (8’). L’AJA attaque principalement sur de longs ballons vers Ba. Chrétien (12’) puis Diagne (14’) interviennent proprement. Diagne se retrouve ensuite dans la surface adverse après un bon coup-franc en profondeur de Pedretti. Sa tête face au but est repoussée par Boucher (17’).
Le gardien bourguignon plonge ensuite pour repousser un tir croisé d’Hadji. Le capitaine nancéien s’était infiltré au milieu de plusieurs adversaires avant de tenter sa chance du gauche (24’). Ndy Assembe réplique par un superbe arrêt au premier poteau sur une reprise à bout portant de Ba (27’). Les Nancéiens dominent mais reçoivent deux autres avertissements sans frais sur des frappes de Konaté (38’) puis Ba (39’).
Ba inquiète encore Ndy Assembe sur une frappe tendue. Le gardien repousse (49’). Boucher sauve à son tour son équipe en boxant le ballon juste devant Hadji après un centre de Robic (59’). Les Nancéiens peinent davantage lors de cette deuxième mi-temps. Un long ballon remisé de la tête par Courtet permet à Berthier d’ouvrir le score. Le jeune attaquant devance Diagne et marque de près (70’).
Entré en jeu depuis quelques minutes, Puyo donne un bon ballon à Hadji mais la reprise du capitaine nancéien est trop croisée (79’). Les Nancéiens sont fatigués et ne parviennent pas à enflammer ce dernier quart d’heure. Ils concèdent donc leur première défaite de la saison.
- Composition