Une énorme déception
L’ASNL s’est fait rejoindre durant le temps additionnel.
Paul Nardi et Mana Dembélé profitent des forfaits de Guy-Roland Ndy Assembe et Youssouf Hadji pour retrouver le onze de départ. Le meilleur buteur nancéien reprend un premier centre d’Iglesias mais son coup de tête termine dans les gants de Kerboriou (4’). Les Nancéiens se font surprendre sur un long ballon. Nardi manque sa sortie et Sylla dévie le ballon de la tête. Grange revient en catastrophe sauver sur sa ligne (10’). Dembélé profite d’un ballon qui rebondit sur un défenseur adverse pour frapper du gauche à vingt mètres. Ça passe au-dessus (20’).
La bataille reste souvent bloquée au milieu de terrain. Un coup de pied arrêté permet à Lenglet de placer un coup de tête. Ce n’est pas cadré (44’). La seconde période est aussi pauvre en occasion jusqu’à un centre de Cétout au deuxième poteau. Seul au deuxième poteau, Grange envoie le ballon de la tête au ras du poteau (64’). Cétout sert ensuite Iglesias en profondeur mais l’Uruguayen manque complètement son tir (67’).
Dembélé rate lui le ballon sur un centre de Dalé (75’) puis tire à côté sur une occasion intéressante dans l’axe (76’). L’ASNL accélère et fait craquer la défense cristolienne. Kerboriou repousse la frappe de Dalé mais ne peut rien sur celle de Coulibaly (78’). Ce but ouvre l’appétit des attaquants nancéiens. Kerboriou sort une belle parade sur une tentative de Dalé (82’). Durant le temps additionnel, un dernier coup-franc de Créteil ruine les espoirs nancéiens. Ndoye égalise de la tête (92’).
- Composition