Fin de parcours
Une deuxième mi-temps décevante élimine l’ASNL de la coupe de France.
Comme lors des précédentes rencontres de coupe de France à Nice et à Vénissieux, Patrick Gabriel a procédé à quelques changements dans son onze de départ. Les jeunes Amadou, Coulibaly, Jeanvier et Zitte en profitent. Ce dernier reprend de la tête un corner tiré devant les six mètres, mais Othon sauve sur sa ligne (3’). Cette première belle occasion ne lance pas le match qui reste bloqué au milieu de terrain. Colin trouve Yatarra dans la surface, mais son coup de tête n’est pas cadré (16’). Dreyer est ensuite heureux de voir une frappe détournée de Grange filer à côté de son but (17’).
Les deux équipes peinent à se montrer dangereuse. Et quand Yattara hérite d’un bon ballon à quelques mètres du but, il joue mal le coup (27’). Tout comme Zitte sur un contre rapide (37’). Ça se rapproche sur le but troyen, mais Thiago supplée son gardien sur une tête croisée de Zitte (41’) puis Grange manque de peu le cadre à dix mètres (42’). Après un retourné acrobatique de Bahebeck claqué par Gregorini, Coulibaly adresse une frappe puissante du gauche dans le petit filet (43’).
La première mi-temps se termine par un bel arrêt de Gregorini sur un coup-franc de Bahebeck (45’). Le gardien nancéien est encore présent sur deux tentatives coup sur coup de Bahebeck (47’). Il est en revanche battu sur un corner repris de la tête au premier poteau par Bréchet (52’). L’ASNL n’arrive pas à approcher du but adverse. Zitte centre fort dans les six mètres, mais Dreyer s’interpose d’une main ferme (66’). Alo’o et Bakar entrent en jeu, mais ce sont les Troyens qui creusent l’écart sur un contre de Camus. Il centre au deuxième poteau sur Faussurier, qui marque sans problème (74’). Une action similaire offre le troisième but à Camus sur une passe de Faussurier (81’). L’ASNL quitte la coupe de France.
- Composition