As Nancy Lorraine
Tayot (4'), Delos (50')
|
2 - 2 |
SAS Epinal
Lepaul (36'), Mazzei (68')
|
Un derby sans vainqueur
Un seul changement dans le onze de départ de Benoît Pedretti: Kévin Farade remplace Walid Bouabdeli à la pointe de l'attaque.
- Temps forts
- Composition
Delos file comme une fusée sur le côté droit. Son centre est dévié mais arrive sur Tayot au deuxième poteau. L'arrière gauche loge le ballon au ras du poteau.
Tayot livre un combat avec le dernier défenseur spinalien. Grâce à son pressing, il récupère le ballon et frappe à vingt mètres. Boina plonge et stoppe le ballon.
Contre attaque en supériorité numérique des Nancéiens. Tayot centre à ras de terre au deuxième poteau. Farade se jette mais manque de peu le ballon.
Jolie feinte de Farade qui file seul au but. Son plat du pied droit est repoussé par Boina. Nangis récupère le ballon mais ne parvient pas à frapper.
De l'extérieur de la surface, Lepaul marque d'une belle frappe croisée dans le petit filet.
Une longue ouverture trouve Lepaul sur le coté droit. D'un contrôle, il s'ouvre le but et frappe en force juste au-dessus.
Delos élimine plusieurs défenseurs dans la surface et marque du plat du pied.
Un centre spinalien ne trouve personne dans la surface. Le ballon arrive sur Mazzei au deuxième poteau. Son missile finit au fond des filets.