As Nancy Lorraine
Cissé (60')
|
1 - 3 |
Nîmes Olympique
Sarr (44'), Koné (64', 92')
|
Toujours inefficaces
Thomas Basila, Giovanni Haag, Neil El Aynaoui et Mickaël Biron effectuent leur retour dans le onze de départ d’Albert Cartier.
- Temps forts
- Composition
Belle ouverture de Haag qui trouve Ciss dans le couloir gauche. Son centre est repris de la tête par Biron, qui catapulte le ballon sur la barre.
Dias se détend pour repousser une frappe à ras de terre d'El Aynaoui.
El Aynaoui gagne son duel de la tête et lance Biron vers le but. Sa demi-volée du droit s'envole dans la tribune Schuth.
El Aynaoui manque le cadre sur une reprise devant le but après un centre de Ciss.
Dias boxe un corner rentrant de Bobichon. Brin récupère le ballon et centre devant le but. La tête d'El Aynaoui manque de pusisance.
Ngbakoto arme sa reprise de volée face au but mais Paquiez dégage de la tête. Lefebvre reprend le ballon mais frappe au-dessus.
Lefebvre trouve Biron en profondeur. L'attaquant se présente face à Dias et adresse une frappe croisée repoussée du genou par le portier gardois.
Après un relais avec Koné, Sarr trompe Valette d'un missile du gauche à vingt mètres.
Valette se détend et repousse une frappe d'Omarsson.
Un long centre de Bobichon est repris de volée au deuxième poteau par Biron. Dias plonge et détourne le ballon au pied de son poteau.
Bobichon cherche la lucarne opposée sur une frappe enroulée du pied droit mais son tir manque de puissance.
Koné frappe à vingt mètres mais Valette est bien placé.
Une belle frappe de Haag est repoussée des poings par Dias.
Delos centre pour Ciss au deuxième poteau. Seul face au but, il tente une reprise de volée, qui passe un peu au-dessus de la lucarne.
Belle intervention de Valette qui s'interpose face à un retourné acrobatique de Sadzoute.
Dias stoppe le ballon sur sa ligne sur une tête d'El Aynaoui.
Dias repousse une tête plongeante d'El Aynaoui puis se détend pour empêcher Biron de reprendre le ballon devant la ligne.
Sur un centre de Bobichon, Ngbakoto est poussé dans le dos. L'arbitre siffle un penalty, que transforme Cissé du plat du pied.
Eliasson est lancé sur le côté gauche et centre dans l'axe. Seul dans la surface, Koné contrôle et trompe Valette du droit.
Koné marque de la tête sur un corner frappé devant les six mètres.