As Nancy Lorraine
Diarra (55')
|
1 - 2 |
Paris Saint-Germain
Lucas (13'), Cavani (18')
|
Deux erreurs payées cash
Pas de changement tactique dans le onze nancéien mais quelques nouveautés à commencer par la première titularisation d’Alou Diarra au milieu de terrain. En défense centrale, Modou Diagne remplace Clément Lenglet suspendu.
- Temps forts
- Composition
Première balle en profondeur pour Cavani. Le meilleur buteur du championnat contrôle de la poitrine mais se fait contrer par Cabaco.
Sur un coup-franc lointain, Lucas cherche un coéquipier dans la surface. Cavani puis Krychowiak ne parviennent pas à dévier le ballon, ce qui trompe Ndy Assembe.
Areola dégage le ballon au pied devant le pressing de Cuffaut. Chrétien veut mettre en retrait de la tête à son gardien mais offre une balle de but à Cavani. Le buteur parisien lobe Ndy Assembe.
Cavani est servi en profondeur au point de penalty. Son coup de tête termine dans les gants de Ndy Assembe.
Le pressing des Nancéiens paie. Muratori récupère le ballon dans le camp adverse. Dalé le prolonge vers Koura qui adresse une belle frappe de vingt mètres. Areola dévie au-dessus de sa barre.
Muratori n'est pas chargé à un peu plus de vingt cinq mètres. Il tente sa chance du gauche. Areola s'empare du ballon sans trembler.
Les Nancéiens poussent en cette fin de première période. Koura tacle pour frapper à l'angle des six mètres mais ne parvient pas à redresser le ballon.
Une bonne situation de contre se termine par une frappe en bout de course de Dalé.
Sur un coup-franc de Pedretti sur le côté droit, Diarra réduit le score d'une parfaite tête croisée.
Enorme occasion toute en puissance pour Cavani mais sa demi-volée finit au-dessus.