La préfecture de Meurthe-et-Moselle a publié un communiqué concernant les conditions de circulation autour du stade Marcel-Picot samedi soir.
En prévision de la prochaine rencontre de l’ASNL face au PSG le mercredi 22 décembre à 19h, des perturbations de la circulation sont à prévoir sur le Boulevard Jean Jaurès et la rue Jean Moulin (à St Max et Tomblaine). Nous conseillons donc à tous les automobilistes d’éviter le secteur du stade Marcel Picot dès 16h et jusqu’à 22h00.
Afin d’assurer le bon déroulement du match, le préfet de Meurthe-et-Moselle a pris un arrêté le 17 décembre dernier interdisant le stationnement, la circulation et l’accès au stade Marcel Picot pour les personnes démunies de billet et se prévalant de la qualité de supporter du PSG, de 14h à 22h, dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
- Tomblaine : pont de la concorde, rue de la fraternité
- Essey-les-Nancy : rue du 69 ème RI, avenue Foch
- ST Max : Avenue Carnot, place du général barrois
- Nancy : avenue du XXème corps, boulevard d’Austrasie
Enfin, des contrôles d’identité pourront être opérés dans ce même périmètre par les forces de police sur réquisition de M. le procureur de la république de Nancy. Il est donc vivement conseillé à tous les spectateurs de se munir d’une pièce d’identité en cas d’éventuels contrôles afin de démontrer leur domiciliation.