A propos par Christian Portelance

Retour
Pro · 23/08/2014 à 09:56
23/08/2014 • 09:56

Christian Portelance, journaliste de sport, a vécu depuis la création du club au chardon, les années D1 et D2 de l'AS Nancy-Lorraine. Cette saison encore, en Ligue 2, il nous livrera son avis sur les rencontres livrées à Marcel-Picot, par les Rouge et Blanc. Son analyse rejoindra t-elle la vôtre ?

On voit trop Nardi !

Paul Nardi a été le meilleur joueur de Nancy et peut-être le meilleur homme du match. La qualité des parades qu'il a effectuées devant les avants nîmois porte la trace des moments pénibles endurés par l'ASNL. J'ai failli dire endurés une fois de plus.

Car le problème est bien là. Nancy est constant dans l'à peu près. Les joueurs de Pablo Correa bafouillent et cherchent leur boussole. Ils ne disposent pas d'un élément capable de diriger la manœuvre, d'où tous ces errements qui les empêchent d'afficher une première victoire au stade Marcel-Picot.

L'AS Nancy-Lorraine vit un début de championnat décevant. Il n'est pas normal que Paul Nardi ait autant de ballons chauds à négocier et soit autant associé aux quêtes de points de son équipe. Dernier rempart d'une formation affichant de hautes ambitions, le portier des rouge et blanc devrait passer inaperçu à domicile ! Ce n'est pas le cas ! Etes-vous un peu inquiets ? Moi, je suis circonspect.

Flèche gauche Flèche droite