Hugo Schmitt, 20 ans, Villers-lès-Nancy
« Nancy-Rennes en novembre 2012. J’avais 12 ans. Un match extrêmement rageant puisque l’équipe obtient un penalty pour égaliser à 2-2. Simon Zenke le manque et les Rennais inscrivent un troisième but deux minutes plus tard. C’était une période difficile pour l’ASNL. »
« Il est rare que l’on cite un joueur défensif mais je vais dire Joffrey Cuffaut. Quatre ans après son départ, il a gardé la même cote d’amour auprès des supporters. J’ai rarement vu un joueur avec autant de volonté. Même lors de notre passage en Ligue 1, il compensait la différence de niveau par une activité encore plus grande et effectuait un nombre d’aller-retour impressionnant sur son côté droit. Il sera à jamais dans mon cœur ! »
« La victoire face au Mans au début de la saison 2018/2019. Après un magnifique coup-franc excentré côté gauche de Vagner, une égalisation des Manceaux et les expulsions de Baptiste Valette et Ernest Seka, l’ASNL se retrouve à défendre à 9 contre 11 pendant vingt-cinq minutes. Dans le temps additionnel, Souleymane Karamoko obtient finalement un penalty après un rush de Vagner. Le Cap-Verdien transforme tranquillement. C’était incroyable ! »
1) Répondez aux trois questions en développant un peu votre réponse :
Votre premier match à Marcel-Picot ?
Le joueur qui vous a fait rêver ?
Le match que vous n’oublierez jamais ?
2) Joignez une photo de vous
3) Mentionnez votre nom, prénom, âge et ville
4) Envoyez le tout à emmanuel@asnl.net