Cela fait plusieurs mois que nos équipes, nos bénévoles, nos partenaires travaillent sur notre beau projet Des étoiles plein les yeux à destination des enfants de milieux populaires. Suite aux déplorables incidents qui se sont déroulés au stade Marcel-Picot lors de la dernière rencontre face à Quevilly-Rouen ce vendredi 22 avril, un huis clos total a été prononcé par la LFP jusqu’au 4 mai prochain incluant notre rencontre face à Nîmes sur laquelle devait se dérouler notre opération.
Nous avons conscience de la désillusion des enfants et de leurs accompagnants à quelques jours de ce bel évènement que nous leur préparions et nous le regrettons tout autant. La seconde étape de notre opération est quant à elle maintenue avec le SLUC Nancy Basket pour sa rencontre du 13 mai prochain.
Nous tenons à remercier chacun des soutiens sur cette opération, chacun des partenaires pour leur implication, chacun des bénévoles pour leur dévouement qui auraient sans aucun doute fait de cette première une belle réussite et un très beau moment pour les enfants :
METROPOLE GRAND NANCY
REGION GRAND EST
CONSEIL DEPARTEMENTAL 54
LIGUE FOOTBALL GRAND EST
CREA - RENOV BACCARAT
GRDF
DISTRICT FOOTBALL 54
BANQUE ALIMENTAIRE
MESSAGE
PANINI
KIWANIS
NANCOMCY
BILLIOTE & co
COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE
ACROTIR
CAROLA
NINA UN RAYON DE SOLEIL
AROBAZ
VEOLIA
CREDIT MUNICIPAL NANCY
BEFLY
KLM CHEERS
TRANSPORT VIGNERON
CERISE
SOLUTION ROUTE
BATUCADA DEL SOL
MARCOTULLIO
COMITE LORRAINE EST BASKET
CLUB STANISLAS
LOR’EVASION
ECURIE ST MICHEL
HAPINESS FM
VICTOR PARTOUCHE
VILLAGE SPORT PLANETE
MATCH FOR GREEN