Lors de chaque multiplex, beIN Sports invite un supporter sur son plateau pour commenter l’avant et l’après-match. Ce samedi à partir de 19h15 sur beIN Sports 2, l’invité de l’opération « Multiligue 2 comme à la maison » sera le supporter nancéien Louis Gilles. « J'ai vu l'annonce sur les réseaux sociaux, explique cet étudiant de 20 ans en master de journalisme. Je me suis dit que c'était une bonne idée de candidater pour représenter l'ASNL. Comme j’habite à Paris pour mes études, c’était assez pratique. »
Cet ancien footballeur du FCRF2M (Richarménil Flavigny Méréville Messein) supporte l’ASNL depuis son enfance. « J'ai été abonné au stade Marcel-Picot pendant presque dix ans. J’y ai vécu des joies immenses comme lors de la montée en Ligue 1 en 2016 ou le derby gagné 4-0, mais aussi des moments plus difficiles comme les deux descentes de 2013 et 2017. Je suis un supporter aguerri ! J'essaie de retourner à Picot quand c'est possible. Malheureusement, la période actuelle n'aide pas. »
Louis espère évidemment que sa présence sur le plateau de la chaine de télévision s’accompagnera d’une victoire de ses favoris. « Ce ne sera pas facile contre un adversaire qui lutte pour une place en play-offs, mais Nancy est bien plus solide ces dernières semaines. Je vais pronostiquer une victoire nancéienne sur le score de 2-1. »