Garcia : « Rester positif »

Retour
Pro · 06/03/2020 à 10:02
06/03/2020 • 10:02

L’ASNL n’a pas vraiment été heureuse lors de ses derniers matchs. Vendredi dernier face à Clermont, Makhtar Gueye touche la barre à 0-0 puis Ousmane Cissokho est expulsé pour une faute inexistante. Même s’il souligne que ce n’est pas la seule raison de la dégradation des résultats, Jean-Louis Garcia estime que ces coups du sort y sont pour beaucoup.

« On est vraiment poissard, regrette le coach. On a envie que cela tourne un peu en notre faveur. On reste très positif. On veut garder une bonne estime de nous. Début janvier, on nous présentait comme une équipe très difficile à bouger. On ne peut pas tout remettre en question en deux mois. »

L’entraîneur nancéien a d’ailleurs apprécié de retrouver une équipe généreuse et combative face à Clermont. « Ça ne suffit pas encore. En ce moment, on n’a pas le droit à la moindre erreur. On travaille dur. Cette semaine, j’ai vu beaucoup d’investissement et d’intensité dans le travail. Il faut retrouver le chemin de la victoire. Ce sera sûrement un déclic ! »

Flèche gauche Flèche droite