Neuvième à cinq points du cinquième, l’AS Nancy-Lorraine pourrait réaliser une bonne opération en cas de succès ce vendredi face au Paris FC. Jean-Louis Garcia en est persuadé.
« C’est un tournant dans notre saison, a-t-il expliqué en conférence de presse. Seule une victoire serait un très bon résultat. Cela bonifierait de manière conséquente notre point pris à Grenoble et pourrait nous faire gagner au minimum deux places au classement. Notre série de matchs nuls (5) nous pèse, mais ne nous condamne pas et nous laisse en embuscade. Il ne faut pas oublier que nous sommes l’une des meilleures équipes à domicile. Même si le Paris FC bénéficie d’un peu plus de réussite en ce moment, nous avons toutes les raisons de garder confiance. »
L’entraîneur nancéien a ensuite rappelé que l’ASNL était parfaitement en phase avec son objectif initial de maintien ambitieux. « Le club est aujourd’hui neuvième et regarde vers l’avant. Cela n’a rien à voir avec ce que le club a connu les saisons précédentes. »