Dans le cadre de sa tournée des clubs professionnels, l’UNFP était en forêt de Haye ce mardi matin. Son président Sylvain Kastendeuch, son vice-président David Terrier et son délégué à l’engagement sociétal Franck Signorino ont présenté le syndicat aux joueurs et notamment son nouveau programme Positive football.
Ce service accompagne chaque joueur dans sa démarche d’engagement sociétal et agit en priorité autour de grandes causes stratégiques comme l’emploi dans les zones prioritaires, enfance & handicap, santé & écologie, soutien aux populations fragilisées, enjeux de la nation et patrimoine ou condition féminine. Une visite aux enfants hospitalisés du CHU de Nancy sera par exemple organisée dans ce cadre au cours de la saison.
C'est reparti pour la Tournée @UNFP des clubs professionnels ! Ce mardi, Sylvain Kastendeuch, coprésident, accompagné par David Terrier, vice-président, et par @francksignorino, délégué à l'engagement sociétal, ont rencontré les joueurs de @asnlofficiel... pic.twitter.com/l8QFnVG9w2
— UNFP (@UNFP) October 8, 2019