Bracigliano face à l’ASNL

Retour
Pro · 18/11/2016 à 08:32
18/11/2016 • 08:32

Ce samedi à 18 heures au stade des frères Hecker de Lunéville, le club local accueillera l’équipe réserve pour le compte de la 9e journée du CFA2. Un match qui aura forcément une saveur particulière pour le gardien lunévillois Gennaro Bracigliano.

« Évidemment qu'un match contre l'ASNL, le club avec lequel j'ai grandi en tant que joueur et en tant qu'homme, un club où j'ai connu tellement de choses des moins de 17 ans jusqu'à la coupe de l'UEFA, un club où je connais tout le monde du centre de formation jusqu'aux pros, ne peut être anodin. C'est un match sympa, mais il n’y aura que 3 points en jeu. Rencontrer les pros aurait une autre saveur. Pourquoi pas en coupe de France, si on passe le 8ème tour ? »

Arrivé l’été dernier à Lunéville, Gennaro Bracigliano entraîne les U19 et garde les buts de l’équipe première. « C’est une expérience très enrichissante, souligne-t-il. Cela me permet de passer mon BEF et d'enclencher la transition. Sportivement, Lunéville est un promu et notre objectif est donc d'abord le maintien. Ce n'est pas facile, notamment face aux réserves pros qui s'entrainent tous les jours, mais on va se battre jusqu'au bout, avec nos armes. »

Flèche gauche Flèche droite