L'édito de J. Rousselot

Retour
Articles · 28/02/2014 à 19:03
28/02/2014 • 19:03

Six ans ! Il faut remonter au 22 mars 2008 pour trouver trace d’un derby à Marcel-Picot. Après une ouverture du score de Youssouf Hadji, Monsef Zerka avait répondu du tac au tac après l’égalisation messine en toute fin de match et ainsi offert une belle victoire à l’ASNL. Six ans plus tard, nous espérons tous la même issue pour un derby millésimé 2014 de très grand cru entre deux des meilleures équipes de ce championnat de Ligue 2.

Ce nouveau rendez-vous avec nos voisins messins doit nous permettre de prendre notre revanche après un premier round complètement raté, aussi bien sur la pelouse de St-Symphorien que dans ses tribunes. Ce samedi, lors de cette grande fête du football lorrain, l’ASNL doit montrer son vrai visage, celui d’une équipe solidaire qui fonce toujours vers l’avant et d’un public fidèle et respectueux qui transcende ses joueurs.

Réjouissons-nous d’aborder ce dernier tiers du championnat gonflés d’ambitions. Grâce à notre parcours presque sans faute depuis l’arrivée de Pablo Correa, nous allons vivre une fin de saison terriblement excitante, pleine d’espoir et de matchs décisifs, de frissons et d’explosions de joie. C’est ce qui rend le football aussi passionnant et c’est pour cela qu’on l’aime tant !

Amitiés sportives,

Jacques Rousselot,
Président de l’ASNL

Flèche gauche Flèche droite