Patrick Gabriel confirmé

Retour
Articles · 15/01/2013 à 14:35
15/01/2013 • 14:35

Le président Jacques Rousselot a annoncé que l’aventure se poursuivait pour Patrick Gabriel. Avec Vincent Hognon comme adjoint.

Après la rencontre face au LOSC, Jacques Rousselot avait confirmé Patrick Gabriel dans ses fonctions. Il l’a réaffirmé ce mardi matin devant les joueurs puis face aux journalistes présents au centre d’entraînement. Le président en a également profité pour annoncer l’arrivée de Vincent Hognon au poste d’entraîneur adjoint. « Cela durera deux, cinq, dix matchs ou jusqu’à la fin de la saison, ajoute-t-il. Il faut arrêter de faire des suppositions sur l’identité de son remplaçant. » L’engagement, la détermination et l’envie affichés samedi dernier par les joueurs ont en tout cas ravi le président. « Ce que j’ai vu m’a plu. Bien sûr, il ne faut pas tomber dans un optimisme béat, car ce n’est qu’un match. Tout n’est pas gagné, mais on peut être optimiste pour l’avenir. »

Présent à ses côtés, Patrick Gabriel avoue prendre du plaisir dans sa nouvelle mission et explique vouloir maintenir la flamme allumée face au LOSC : « On veut maintenir le club en vie, alors qu’il se trouve un peu en apnée aujourd’hui. On va tenter des coups et chercher des solutions pour perturber nos adversaires. L’idée est de jouer et de prendre du plaisir. Forcément, il y aura des moments délicats, mais on fera tout pour maintenir le cap. J’espère que les supporters vont nous suivre. » L’entraîneur de l’ASNL a ensuite expliqué que le choix de Vincent Hognon comme adjoint s’est fait naturellement. L’ex-coach des U19 est en effet inscrit à la formation du DEPF et possède une solide et récente expérience chez les professionnels. « Vincent va me permettre de prendre un peu de recul », conclut Patrick Gabriel.

Flèche gauche Flèche droite