L'édito du président

Retour
Articles · 31/03/2011 à 10:50
31/03/2011 • 10:50

Dans le prochain numéro du Chardon rouge, qui sera distribué ce samedi au stade, Jacques Rousselot annonce qu’il vise toujours une place dans le top 10.

Grâce à l’excellent travail de tout le staff du centre de formation, l’ASNL retrouve une seconde jeunesse. Samba Diakité, Massadio Haïdara et Fouad Rachid ont signé leur premier contrat professionnel tandis que Benjamin Jeannot a prolongé le sien jusqu’en 2015. Par leur fraîcheur et leur insouciance, ces quatre joueurs de moins de 21 ans ont dynamisé le groupe professionnel.

Vu la qualité de nos jeunes et les brillants résultats de toutes nos équipes, d’autres vont bientôt les rejoindre dans le vestiaire de Pablo Correa. Ces promotions récompensent notre obstination à miser sur la formation de jeunes, pour la majorité issus de notre région, et offrent aujourd’hui de belles perspectives pour l’ASNL de demain.

Et les beaux jours pourraient même arriver un peu plus tôt que prévu. Grâce à un mois de mars quasi parfait, deux victoires et un match nul, l’ASNL est désormais plus proche d’une sixième place que de la dix-huitième synonyme de relégation. La réussite ne sourit qu’aux audacieux, soyons ambitieux et regardons vers le haut !

La confiance accumulée depuis plusieurs matchs ajoutée au soutien indéfectible de nos supporters va permettre à notre effectif de révéler toutes ses qualités et d’offrir cinq dernières très belles soirées à Marcel-Picot. Une place dans la première partie du classement nous serait alors assurée !

Jacques Rousselot,
Président de l’ASNL

Flèche gauche Flèche droite