Le point-presse avant Dijon-Nancy

Retour
Interviews · 06/05/2022 à 14:04
06/05/2022 • 14:04

Albert Cartier et Giovanni Haag ont répondu aux questions des médias.

albert cartier

Motivation et détermination
« On voit tout de suite ceux qui ont encore envie et assez d’essence dans le moteur. Ils ont compris que cela fait partie d’une carrière et sont déjà dans le rebond pour repartir vers l’avant. Certains sont venus me dire qu’ils n’étaient pas au top physiquement mais que je pouvais compter sur eux et qu’ils donneraient le meilleur d’eux-mêmes. Ce sont de belles valeurs. »

Jouer pour l'ASNL
« On ne peut pas laisser l’image de l’ASNL se dévaloriser comme cela. On est tous de passage ici mais l’identité du club restera là. On doit respecter l’investissement et l’engagement de tous ceux qui supportent le club ou travaillent pour l’ASNL. »


giovanni Haag

Beaucoup de tristesse
« Je n’ai pas digéré cette descente. C’est dur à encaisser. Ça me fait vraiment chier d’avoir participé à cela. Ça me rend aussi très triste pour le club. Cela aurait pu être évitable, mais on a été nuls toute cette saison. »

Avoir de la fierté
« Même si c’est compliqué psychologiquement, le championnat n’est pas fini et on va aller jusqu’au bout en essayant de gagner nos matchs. C’est un peu tard pour avoir de l’orgueil, mais il faut avoir un peu de fierté. Même si la saison est pliée, gagner un match nous ferait un peu de bien dans les têtes. On a envie de finir du mieux possible. »

Flèche gauche Flèche droite